Chicago , La ville aux mille secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chicago , La ville aux mille secrets


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les New's De Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Sarents
JULIEN SARENTS, LE JOUEUR INFERNAL
Julien Sarents


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Ville d'origine(voir Liste groupe) : Moscou
Emploi du personnage : Joueur de Hockey Sur Glace
Humeur : Gentil
Peur :
Les New's De Chicago Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Les New's De Chicago Right_bar_bleue

Age du personnage : 19
Date d'inscription : 30/12/2008

MOI MOI & MOI
CITATION: La vie ne vos pas d'étre vécus , si on ne la vie pas a fond !
MA VIE:

Les New's De Chicago Empty
MessageSujet: Les New's De Chicago   Les New's De Chicago Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:51

News



-Dans l'ancienne usine , il y a un mois , des SDF c'étaient suicidés encore pendant un événement bizarre qu'il c'était passé dans notre ville , mais qu'est-ce qu'il nous arrive ? Ces SDF n'étaient pas dans une posture qui pourrait laisser la thèse d'un suicide collectif .

-Dans la piscine du Lycée de West Side un étudiant a était retrouvé, Julien Sarents était sur les lieux quand la police est arrivée. Est-ce qu'il serait coupable ? Ou est-ce qu'il était présent au mauvais moment ? Seul dieu le sait mais il a sûrement du nous abandonner pour qu'il nous arrives cela.

-Dans l'église , le corps du prêtre qui était porté disparu a enfin était trouvé. Il serait mort de noyade, mais il n'y a aucun point d'eau à moins de quatres kilomètres. C'est la jeune Sandy Emerson qui a découvert le corps pendant qu'elle se baladait dans le coin . La police enquête toujours .

-Dans le magasin Jake's Musique, un événement étrange est survenu dans la nuit de Samedi à Dimanche. Un fantôme a était filmé par les caméras de surveillances, deux minutes plus tard celles-ci se coupèrent nettes. La police soupsonne un canulars fait par des jeunes.

-Dans la Ferme , qui se trouve au allentours de la ville , une personne a était retrouver inconscienter , elle a du être transporter a l'hospital dans un cas de grande urgence .

PS: Aucun de vos personnages ne pourra voir ou avoir était sur les lieux a part si vous m'en parler avant .
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago-ville-secret.forumsrpg.com
 
Les New's De Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison du voyage a Chicago .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chicago , La ville aux mille secrets :: Avant le Role Play :: News du forum-
Sauter vers: